> Critiques > Labellisés



Charleroi, Renault Fuego, Post Punk, feu Claude Barzotti, ducasse, kermesse, orgue Hammond, bal populaire, accordéon, Polka, Dance Music, Crooners, frites, et surtout Cara Pils.

Cette bière discount notée 0/100 sur Rate Beer mais qui posséde un contingent d’amoureux dont peu de boissons houblonnées peuvent se targuer, et dont la pénurie annoncée l’été dernier avait provoqué un véritable moment d’anxiété nationale.

Spagguetta Orghasmmond c’est un peu de tout ça, enfin plutôt ENORMEMENT de tout ça, car ces carolos maximalistes dévalent pied au plancher et sans s’économiser, la piste noire du post punk bambochard sur ce deuxième album faisant feu de tous bois.

Et pour les accompagnéer dans ce bouche à bouche administrée à toutes les musiques populaires (en même temps), qui de mieux que Ian Svenonious, théoricien et activiste d’un rock hybridé de soul, de gospel et de sueur du Make Up à Chain and the Gang ?

Cette invité VIP est une belle cerise sur le gâteau très très riche qu’est Via​​​ţ​​​a E Frumoasă.

Un album pour les estomacs et les rotules bien accrochés, roboratif et festif antidote aux jours sombres comme du charbon.