> Critiques > Labellisés



Je sais, c’est vachement malin de vous parler du EP du cœur de l’été alors qu’à l’heure où vous allez lire ces quelques mots, vous aurez endossé votre bleu de travail, qu’il soit pour vous protéger, ou pour vous donner l’air d’un pitre, d’un pingouin avec cravate tombante et souliers vernis.

Pour l’écoute de ce EP du duo franco-anglais, remettez vos tongues, vos bermudas sobres et vos chemises filles du soleil. Avec ce nouvel EP, le duo zigue zague sur les roues de Love avec une dextérité rare, que même les Anglais dans les meilleures années d’une pop soyeuse rythmée et dévergondée ne parvenaient pas à atteindre. Le meilleur de la pop est concentré dans ce fruit sucré et juteux qui explose en bouche, même quand il accompagne un « Black Rabbit » époustouflant. De la rythmique en décalage de « Nina » en passant par un blues crâneur et tendu subtilement de « Wet », ou sur la rieur et typé « Drag Times Blues », le duo impose son empreinte, nous la jouant même love song sur un « In Your Eyes » qui serait la parfaite façon d’emballer dés ce soir la nouvelle qui vous fait face dans l’open space, et qui ne vous laisse pas indifférent.

L’été est terminé, mais ce EP de Bosco Rogers pourrait être la rallonge magique pour faire passer la pilule de la rentrée. Jouissif




 autres albums


 interviews


aucune interview pour cet artiste.

 spéciales


aucune spéciale pour cet artiste.