> Interviews



Nadége du duo Andromakers, que nous suivons depuis les premières demos, nous présente le nouvel EP du groupe :

DANCING :

C’est le titre qui ’ouvre’ le Ep et qui donne le ton ! Enfantin, naif, sautillant et léger..Ca commence tout en douceur, puis ça évolue tout en choeur et en rythme.’ Dancing’ a été composé et écrit en Janvier 2010, lors d’une matinée ensoleillée qui a marqué la fin d’une d’une période un peu sombre et tristounette. Une chanson pleine d’espoir donc !

GOLDEN HOUR :

C’est une chanson d’amour mine de rien ! Cette chanson a été écrite dans un moment de tourment..Ca parle de cette angoisse qui nous envahit quand on apprend qu’un proche est en danger.On pense à ces moments magiques qu’on a passés ensemble et a la possibilité que ce soient les derniers.. Alors on reve d’un endroit idyllique, où la mort n’existerait pas...

MINUIT :

La chanson légère par excellence ! Ecrite avec la nostalgie des 60’s..et la relecture de ’Bonjour Tristesse’ de Françoise Sagan. C’est notre premier essai en français également, ( les couplets ) qui nous ont donné envie de continuer à écrire d’autres morceaux dans notre langue natale..

ELECTRICITY

Ce morceau était déjà sur notre première démo , c’est un des premiers morceaux d’Andromakers, composé sous le coup de la colère..Difficile à croire car c’est un morceau plutot atmospherique et doux, mais il est tres chargé en émotions ! On a décidé de le re enregistrer et de le sortir sur cet EP car c’est ce morceau qui nous a un peu permis de nous lancer, et le voulait sur notre premier ’ vrai’ disque !

Notre page bandcamp pour se procurer le EP en pay what your want : http://andromakers.bandcamp.com/

alt : Noomiz