> Critiques > Autoproduits



Un zet de citron dans la pop actuelle ne fait pas de mal. Une petite touche acidulée sur une pop sucrée. Un soupçon d’humour délicieusement pressé. Un cocktail habile qui rend cette pop rock attrayante, joyeuse et malicieuse, nous rappelant nos belles années, quand nous empruntions le camper van pour nous balader au son des Adventure Babies. Le duo vocal Rémi et Isabelle s’en donne à cœur joie, offrant au groupe le droit de se promener dans des routes accidentées dans une voiture aux suspensions élastiques (I Can’t).

Il y a quelque chose d’hyper détendue sans que cela soit trop lâche, une belle écriture qui connaît ses classiques, et qui parvient à ne jamais ennuyer un auditeur qui partirait sur la première guimbarde aux couleurs d’une radio pour jeunes. Non Lemon Peel a quelque chose de piquant, de profondément coloré, à l’image de ce fruit qui signifie à la fois le soleil et le piquant de la vie avec celui ci.

Un disque qui rend heureux sans un sourire béta, ce n’est pas si courant, alors dévalez les prochaines routes des vacances au son par exemple du tubesque « Love Love », un brin d’insouciance retrouvée. Jouissif.




 autres albums


 interviews


aucune interview pour cet artiste.

 spéciales


aucune spéciale pour cet artiste.