> Critiques > La Clipothéque


  • 21 juin 2019 /
    Daydream
    “Clip de « My Heart Beats Calmly »” (Noja Recordings)

    rédigé par gdo
    1 vote
      (10/10 - 1 vote) notez cet album


C’est une double actualité que ce clip.

C’est tout d’abord un morceau de Daydream, pensionnaire de notre nouveau Volume (le #48). « My Heart Beats Calmly », morceau, guitare électrique, voix et tension diluée tenue par les brides de la sobriété. Titre qui ne représente pas l’atmosphère de son dernier album. « My Heart Beats Calmly » est un rêve de Enzo Pepi, se prenant pour un oiseau, capable de voler, mais aussi de ralentir au maximum les battements de son cœur et de dormir tout en volant pour un périple au long court.

L’autre actualité et que ce clip fait parti de la série libIrow, série signée Elaine Bonsangue pour le label Noja Recordings. C’est un split screen magnifiée par un noir et blanc moderne. Daydream est filmé en intérieur et extérieur. En intérieur avec des plans très rapprochés, jouant sur le mystère quand il ne nous rappel pas la pochette du Velvet Underground. En extérieur, nous découvrons Enzo Pepi sur une jetée qui semble lutter seule contre sa propre décrépitude dans ce port certainement de Sicile.

La rencontre des deux univers donne naissance à une œuvre prenante, offrant quelque chose d’hypnotisant dans une douceur arty.




 autres albums


 interviews


aucune interview pour cet artiste.

 spéciales


aucune spéciale pour cet artiste.