> Critiques > Autoproduits



Dans la série je vais te donner une étiquette et après tu vas me coller un code barre, voici ma dernière prouesse placée non pas sous l’égide d’une alcoolisme de fin de semaine, mais bien sur une écoute poussée et émotive, car 24X36, comme disent les d’jeunes, ça le fait grave.

Le Noiseur serait donc pour moi Daniel Darc qui chanterait du Benjamin Biolay essayant d‘écrire des textes aussi fort que ceux d’Arnaud Fleurent Didier. Oui je sais que je vais créer un schisme inéluctable entre une proportion non négligeable de la chanson d’ici, dans sa portion la plus estimable, mais à l’écoute des chansons de 24x36 EP me détacher de cette image me sera aussi difficile que de m’échapper de l’écoute de « Loin de Vous » remixé par Saint Michel.

Classe, dandy, belle tronche, il est je pense inévitable que celui ci me tombe dessus, pour me mettre une tête de plus sur la mienne, que je corresponde à l’image de cet hydre mystérieux, me querellant de façon ostensible, flattant mon égo qui ne réclamait pas tant d’intérêt. Le Noiseur, pour paraphraser l’homme à la tête de chou, c’est just perfect.




 autres albums


aucune chronique du même artiste.

 interviews


aucune interview pour cet artiste.

 spéciales


aucune spéciale pour cet artiste.