8 juin 2026 / Aprés Diabologum, aprés PJ Harvey, aprés Dominique A, Grandaddy, Sebadoh, Bashung, Sugar., Morrissey, Miossec, Deus, Sonic Youth Mendelson et d’autres en attendant l’arrivée de Depeche mode, nons vous proposons de vous amuser avec le Doolitlle des Pixies.
Pas de délais, mais ceux qui ont suivi les tribulations du tribute Depeche Mode savent que le plus tôt sera le mieux pour notre santé mentale.
Pas de restriction de style, juste un respect du texte. Juste des relectures, pas de remixe.
Plusieurs inscriptions sont possibles sur le même titre
TAME (1 inscription)
HEY (1 inscription)
No. 13 Baby (1 inscription)
I BLEED (1 inscription)