> Actualité



En 20 ans de,le nombre de mise en bière d’enterrement furent nombreux, à mon grand desespoir, et ceux qui résistent, sont souvent sous assistance respiratoire, nous donnant des nouvelles avec la crainte qu’elles soient les dernières. Alors quand nous recevons un faire part de naissance, nous sautons de joie, enfilant notre plus beau costume pour un baptême que nous serions presque heureux d’organiser, finançant la gourmette et les dragées.

Le nouveau né dont nous fêtons l’arrivée au monde n’est pas un label, mais un sous label du collectif Future Archive Recordings.

Son nom de baptême est interpret null et ses parents sont Mark McGlinchey et Mirza Ramic (d’Arms and Sleepers).

Il sera axé sur la musique post-classique et expérimentale.

Pour sa première année, afin de bien tenir sur ses jambes il sortira quatre sorties physiques et une série de compilations digitales, et prévoit d’accompagner ses sorties de contenu vidéo original dont des documentaires.

Pour fêter cela interpret null , en cette journée du piano, nous offre une premiere compilation : miniatures vol. 0.

La compilation est composée de pièces anonymes de 35 secondes, disponibles sur toutes les plateformes de musique numérique ainsi qu’en téléchargement gratuit sur Bandcamp.

Autre cadeau Le label publie aussi aujourd’hui une version Piano de "The Architekt", un titre d’ Arms and Sleepers qui date de 2009.

Longue et belle via à interpret null ,





 en concert


 chroniques


aucune chronique du même artiste.

 interviews


aucune interview pour cet artiste.

 spéciales


aucune spéciale pour cet artiste.