> Critiques > Labellisés



Je ne vais pas attendre la conclusion pour vous donnez mon avis définitif et tranché pour cet album, sachez-le je me suis embêté comme rarement à son écoute. Les deux singles étaient pourtant aussi attractifs que le programme de réhabilitation du quartier de Chatelet les Halles.

Les vidéos du groupe participaient à cette attractivité et le côté plus que cool du groupe pouvait avoir l’effet sur moi d’un chaton jouant avant une pelote de laine avant une EVFBF (euthanasie vite fait bien fait - Desproges TM)

Le groupe fabriqué de toutes pièces a le charme des orchestres d’école fêtant la fin d’année le temps d’une kermesse. Le soucis est que sans lien familial chez les musiciens vous vous ennuyez assez rapidement, fonçant vers la buvette qui malheureusement ne vous propose que des choses sans alcool, organisation scolaire oblige. Et bien Superorganism c’est tout cela, un manque d’affect face à un produit marqueté avec goût et talent, mais marqueté quand même et une ivresse musicale impossible. En attendant de les voir cet été dans le cadre d’un festival, je vais laisser murir ce disque espérant que quelque chose de moins fade finisse par arriver.




 autres albums


aucune chronique du même artiste.

 interviews


aucune interview pour cet artiste.

 spéciales


aucune spéciale pour cet artiste.