> Critiques > Labelisés



Une fois n’est pas coutume, nous allons vous parler d’un single, tout de blanc vêtu, mais à l’explosivité multicolore. Né dans un moule qui aura vu le meilleur de l’indie rock fréquenter le meilleur de la musique électronique, Chinese Robots est peut être l’archétype de cette nouvelle génération de groupe qui a compris que l’album n’était peur être plus la panacée, et que le single ou le EP se mariaient plus avec l’urgence de ces morceaux qui sont là pour la danse, la furie, le choc…la jeunesse.

Les deux titres sont imparables, des bombes électro rock qui dévastent tout sur leur passage, sans que les sourires viennent gêner cette célébration cold wave avec du rimmel fluo et des costumes blancs immaculés.

Sans tambour ni trompette, ces Klaxons français pourraient vite squatter les pistes des boites où l’on passe une musique pas comme les autres, allant à l’encontre d’un nom de groupe qui pourrait nous laisser penser qu’une contrefaçon se glisse derrière tout cela. Rassurez vous le disque sera vite breveté. La route est devant eux.




 autres albums


aucune chronique du même artiste.

 interviews


aucune interview pour cet artiste.

 spéciales


aucune spéciale pour cet artiste.