> Actualité > clips



Bonjour à tous,

Après son passage à la Nuit Blanche à Paris devant au moins un millier de personnes, et avant de poursuivre sa tournée avec entre autres des dates en Colombie début novembre, CHAPELIER FOU se lance dans un projet un peu fou : un clip qui en fait tiendra plutôt du court-métrage, autour de "Protest", un titre de son dernier album "Invisible". Pour cela il y a besoin d’un joli financement, mais vous allez voir, les contreparties proposées sont à la hauteur.

http://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/5453>>> votre aide pour relayer cette initiative nous sera précieuse et même indispensable !

"Je fais appel à vous pour permettre la réalisation d’une fiction musicale pour le morceau "Protest" issu de mon dernier album. Il s’agit de créer une pièce d’anthologie son+image, aux qualités esthétiques poussées, pour l’amour de l’art. "L’histoire d’un homme au crépuscule de sa vie qui va remonter le temps pour retrouver, l’espace d’un instant, un amour qu’il n’a pas eu le temps de connaître...". C’est un projet ambitieux, plus proche en réalité d’un court métrage que d’un clip, et qui va à l’encontre des règles du business actuel de la musique. Mais les règles sont faites pour être transgressées, et j’ai envie de croire que vous pouvez m’aider à y arriver..."

http://soundcloud.com/chapelierfou/protest-invisible-album-2012 https://www.facebook.com/events/124637757686704/

Le synopsis de "Protest" : "Ancien résistant, Ben est au crépuscule de sa vie. Alors qu’il se recueille devant la tombe d’Ania, il se retrouve projeté 60 ans en arrière dans la forêt où il a mené bataille au côté de cette femme. Réalité ou imagination ? Toujours est-il que Ben va revivre un moment dont le dénouement a dicté le reste de sa vie. Comment va-t-il réagir ? Choisir de ne rien faire ou changer le cours de l’histoire, son histoire ?"

Les contreparties proposées valent le coup, qu’on veuille mettre 2, 20, 200 ou 2000 €...

Vous trouverez tous les détails concernant ce projet un peu fou sur le lien http://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/5453